Top 5 des marques de e-liquides les plus vendues en France

L’e-cigare est devenue un accessoire à la mode partout dans le monde. Elle est un moyen pour les fumeurs d’échapper à la nicotine. Celle-ci fonctionne grâce à des e-liquides. Elles donnent aux e-cigares leurs parfums et leurs splendeurs. La vente des e-liquides a fait une grande percée dans le marché mondial surtout en France. Voici les 5 e-liquides les plus vendues en France.

Le meilleur

Red Astaire est une e-liquide fabriqué par T Juice. Elle a fait exploser les records de vente partout en France. Cette e-liquide se compose d’un arôme de fruits rouges avec du menthol. Cette e-liquide contient de la nicotine, elle convient parfaitement aux grands fumeurs. En effet, elle offre la dose désirée idéale par ces derniers pour leur faire consommer moins. Cette e-liquide arrive à remplacer complètement la cigarette sans les goudrons et autres éléments toxiques. Elle permet aussi de sentir la joie de fumer sans ressentir la moindre contrainte. Red Astaire est la meilleure des e-liquides les plus vendues en France.

Les plus populaires

– Clone est une e-liquide qui fait partis des e-liquides les plus vendues en France. Elle est fabriquée par la société Swoke. Elle a une saveur fruitée avec des arômes de cactus et de baies sauvages. Elle est très douce et offre aux vapoteurs une sensation indescriptible tout en remplaçant la cigarette traditionnelle.

– La Chose Le French Liquide est une e-liquide fabriquée en France par la société Lips. Celle-ci a une composition très spéciale. En effet, Lips est un laboratoire français qui se spécialise dans le domaine de la pharmaceutique. Elle garantit à ses consommateurs la sainteté de ses produits et de ses ingrédients.

Les meilleures ventes

– L’Heinsberg est une e-liquide anglais fabriqué par la société Vampir Vape. Cette gamme est un arôme spécial de la société. En effet, elle se compose de propylène glycol et d’arôme tabac. Elle se consomme en goutte pour éviter le surdosage. Il faut respecter les doses recommandées, cette e-liquide fait partie des e-liquides les plus vendues en France même si elle est anglaise.

– La Subzero CBD de la société Halo est une e-liquide qui se compose d’arôme alimentaire et végétal. Elle contient aussi de la glycérine et du propylène glycol. À cet effet il est fortement conseillé de respecter les doses pour ne pas avoir des conséquences négatives.

Les e-liquides sont très importants pour les vapoteurs. Il faut se rappeler que même si les e-cigares sont considérés comme moins nocifs, il faut toujours respecter la dose prescrite par les vendeurs et fabricateurs. Il ne faut surtout pas hésiter à demander des conseils auprès de professionnels pour une meilleure consommation.

Que penser des e-liquides Vampire Vape ?
Qu’est ce qu’un e-liquide dit « classique » ?