Le choix d’un liquide, certifié et origine France Garantie de préférence !

Les e-liquides français sont réputés pour leur qualité. Tout le monde connait la réputation des fabricants français qui proposent des e-liquides aux arômes variés avec des normes de qualité très élevées. Ils accordent une attention particulière à la pureté  des ingrédients afin que les adeptes du vapotage jouissent d’un produit de qualité.

Respect des normes et contrôle

Si vous êtes adepte du vapotage, vous avez probablement constaté que rien ne vaut un e-liquide made in France. En effet, les e-liquides français sont respectueux des normes et toute composante soupçonnée nocive pour la santé est systématiquement proscrite. On pense tout particulièrement à des substances chimiques douteuses comme l’acroléine, l’acétaldéhyde ou encore la diacétyle qui ont été interdites en France. Avant d’être mis sur le marché, chaque e-liquide est testé et soumis à une certification pour qu’il puisse être vapoté en toute sécurité. Le choix des ingrédients est un élément essentiel pour la bonne qualité. Les composantes les plus utilisées pour la conception de liquide de cigarette électronique sont le propylène glycol, la glycérine végétale et les arômes. Certains e-liquides sont fabriqués avec de l’eau déminéralisée, de la nicotine, de l’alcool et un additif autorisé.

Des e-liquides conformes aux normes Afnor

Un e-liquide made in France est obligatoirement conforme à la norme AFNOR qui a été mise en place en 2016 pour que les vapoteurs puissent être correctement informés sur leurs produits de vapotage. Un e-liquide français fait l’objet d’une traçabilité complète avec une sélection d’ingrédients de qualité. Les fabricants français proposent une gamme étendue d’e-liquides pour répondre aux envies de tous les vapoteurs qu’ils soient débutants ou expérimentés. Un seul mot d’ordre guide la fabrication des e-liquides, la sécurité sur le plan du matériel de vapotage et la qualité des e-liquides qu’ils proposent.

Transparence et contrôle qualité

Lorsque vous recherchez un liquide adapté à une cigarette électronique, le choix d’un e-liquide made in France est recommandé. Les boutiques en ligne proposent des liquides et des accessoires pour e-cigarette de qualité. L’objectif des produits français est de procurer un maximum de plaisir pour se détendre et varier les saveurs gustatives. Les arômes français font l’objet de contrôles stricts et les vapoteurs peuvent les utiliser en toute confiance dans leur cigarette électronique. Les utilisateurs ont le choix entre de nombreux arômes naturels pour profiter d’une vape sécurisée et saine. La mise sur le marché d’e-liquides 100% naturel est un choix idéal pour les vapoteurs qui souffrent d’allergie.

Qu’est ce qu’un e-liquide dit « classique » ?
Pourquoi on retrouve des têtes de mort sur les étiquettes de flacons de e-liquides ?