Quels sont les prix moyens des cigarettes électroniques ?

Choisir et acheter une cigarette électronique peuvent se révéler compliquer pour quelqu’un qui tient à arrêter les cigarettes normales et à utiliser un moyen plus «sain» de «fumer». Le choix de la cigarette électronique doit en effet se faire selon certains critères qui vont influer sur le prix de cette dernière. Ainsi il est possible de trouver des cigarettes à des prix raisonnables tout comme il est possible de trouver des cigarettes électroniques plus chères. Tout dépendra de la qualité et des options que le gadget en question comprendra.

Un prix qui dépendra du choix de la cigarette électronique en question

Avant de statuer sur le prix des cigarettes électroniques, il faut évidemment connaître la cigarette électronique qui va correspondre au besoin de l’utilisateur. En effet il sera important de savoir par exemple si c’est un débutant en vapotage, s’il est un gros fumeur ou encore s’il est question d’arrêter totalement le tabac. Dans le cas où la personne ne fait plus partie des vapoteurs débutants il sera judicieux de se tourner vers des choix de modèles selon le style de vape. Dans ce cas, plusieurs options sont encore à envisager comme la production de vapeur ou encore le contrôle sur le matériel et le e-liquide. Dans le cas de la fréquence de tabac fumé, s’il s’agit d’un fumeur léger, il serait judicieux de se tourner vers les pods. Les fumeurs moyens pourront choisir un AOI tandis que les gros fumeurs seront comblés avec un modèle de type tube ou box.

La tranche de prix selon les modèles existants

Le prix d’une cigarette électronique varie selon les modèles existants. Ainsi, pour un mod électronique le prix variera de 20 euros à 170 euros. Les prix intermédiaires oscillant entre 70 et 80 euros. Quant au AIO ou encore All In One, les prix varient en fonction des options qui y sont attachées. Elles peuvent donc varier de 15 euros à 65 euros. Enfin, le prix d’un pod débutera vers 17 euros pour monter à 47 euros. Ainsi, le prix des cigarettes électroniques variera en fonction du modèle choisi.

La question de l’e-liquide

Quand il est question de vapotage et de cigarette électronique, l’e-liquide se présente comme un élément essentiel de son utilisation. À acheter séparément de l’appareil en lui-même, le prix de l’e-liquide peut également varier selon certains critères. Pour ce qui est du coût moyen d’un flacon de 10ml, le prix varie entre 4 euros à 6 euros. Ainsi, quand il s’agit de l’utilisation de cigarettes électronique, plusieurs critères sont à prendre en compte en termes de coûts.

Comment bien comprendre les différents modèles de cigarettes électroniques pour mieux les choisir ?
Pour quelle utilisation de sa cigarette électronique choisir un mod avec accu ?