Quelles sont les pièces à changer sur une chicha électronique ?

Publié le : 05 avril 20214 mins de lecture

L’e-chicha est un matériel utilisé par les vapoteurs pour inhaler de gros nuages et vaper sans nicotine. Doté d’une facilité de transport, résistant, transportable et pratique, ce matériel ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes. Mais quelles sont les pièces à changer sur une chicha électronique ?

Qu’est-ce qu’une e-chicha ?

L’e-chicha ou chicha électronique est un accessoire qui vaporise et produit de la vapeur assaisonnée. En général, il existe 2 types de chichas électroniques : celle à jeter une fois que la cartouche est vide et celle qui se recharge. Cependant, le deuxième type est bien moins cher de plus, il est à favoriser si vous vapotez souvent.

Mais comment utiliser une chicha électronique ?

De prime abord, il faut savoir qu’une chicha électronique se compose de divers éléments tels qu’une cartouche qui sert de réservoir pour l’e-liquide, un clearomiseur avec une résistance à l’intérieur et une batterie. Pour qu’elle fonctionne correctement, il suffit de la recharger, d’ajouter à votre cartouche du liquide et d’appuyer sur le bouton de marche.

Quels sont les avantages d’une chicha électronique par rapport au narguilé ?

Avant de connaitre les avantages du dispositif, il est important de savoir que l’e-chicha et le narguilé sont deux matériels différents. L’e-chicha est un matériel qui n’a besoin ni de charbon ni d’eau pour fonctionner, contrairement au narguilé qui sans la chaleur d’un charbon ne peut pas fonctionner.

Cependant, par rapport au narguilé, la e-chicha est beaucoup plus avantageuse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est plus pratique, demande très peu d’entretien, simple à utiliser, et s’avère moins dangereuse pour la santé. Ce n’est pas tout, elle est aussi moins chère que le narguilé. Il s’agit d’un bon moyen d’économiser sur votre budget. 

Une chicha électronique : quelles sont les pièces à changer ?

Il est possible que certains composants doivent être changés au fur et à mesure que vous utilisez votre e-chicha. Parmi les pièces à changer sur une chicha électronique, on peut citer la bougie, la tète de votre e-chicha, la résistance, la batterie, etc.

Mais en général, les pièces à changer sur une chicha électronique dépendent de vos envies et vos besoins. Par exemple, pour bénéficier d’un grand volume de fumée ou profiter d’un hit plus percutant, il faudra remplacer la tête de votre chicha électronique. Ainsi, si vous voulez ressentir les arômes avec une grande profondeur, vous pouvez également changer la bougie. Cette dernière est un objet qui sublime les e-liquides pour les transformer en une obèse fumée.

E-chicha : de nombreux avantages par rapport au narguilé
Comment fonctionne une chicha électronique ?

Plan du site