Goût de brûlé dans la bouche quand je vape : d’où vient ?

Que quiconque n’a jamais connu un «coup sec» lève la main. «Dry hit» fait référence à l’odeur de brûlé que vous ressentez parfois lorsque vous fumez des e-cigarettes. Pourquoi cela se produit et comment l’éviter: on vous explique tout.

Goût de brûlé d’une cigarette électronique

Le goût de brûlé d’une cigarette électronique est une sensation généralisée sur un débutant précoce. Cela est particulièrement d’un phénomène appelé « hits secs » ou des radiateurs à vide, brûlant au niveau de la résistance. En particulier du coton autour du fil de résistance.

Que vous soyez un débutant ou une vapeur confirmée, vous avez déjà vécu cette situation, parfois plus violente, même de sécher le coup pur, rappelez-vous que vous n’avez pas de liquide dans votre réservoir, mais vous ne le savez pas et vous tirez des poumons pleins dans la force séchée. En gros inspiré de la fibre de coton chauffée, que faire quand on a un goût de brûlé en vapotant ? Non seulement le goût est horrible, mais la sensation de la gorge est douloureuse, causant une bonne toux !

L’origine du brûlé de cigarette électronique

L’e-cigarette est un dispositif avec un circuit électrique miniature qui est destiné à chauffer un e-liquide. Cela crée la vapeur comprenant la nicotine et les arômes e-liquides. Les brûlures et les picotements dans la gorge sont désagréables, mais non pas dangereux. Ils peuvent être le résultat de plusieurs symptômes. Premièrement, c’est le liquide qui ne convient pas au matériau utilisé ou la résistance est médiocre.

En profondeur, cette résistance contient une fibre, généralement du coton enveloppé ou dans un ensemble de fil résistif. Ce dernier a pour fonction de conserver le réservoir e-liquide.

Lorsque le réservoir est rempli, un système de drainage de réservoir est automatiquement effectué.

Au moment de la vaporisation, le câble résistif en contact avec le coton prend la température et est responsable de l’atomisation de l’e-liquide. Dans le cas où un liquide n’est pas stocké ou un peu de liquide dans la résistance, chauffe un aspirateur. Ce manque de liquide prend le coton, ce qui provoque le goût de brûlé d’une cigarette électronique dans la bouche.

Comment éviter le coup sec sur votre cigarette électronique

En bref, vous aurez compris, le nerf de guerre est une résistance. Donc, pour éviter le goût de brûlé d’une cigarette électronique dans la gorge, suivez ces quelques conseils pratiques : – ne chauffez pas votre résistance sans liquide spécial de cigarettes électroniques, — pour vous assurer que les serrures et votre coton sont trempés, attendez quelques minutes avant la vape et commencez avec une tension plus petite que nécessaire. Ensuite, augmentez alors que vous attendez le point de chauffage idéal. De même, lors de l’atomisation, assurez-vous qu’il y a suffisamment de liquide dans le réservoir d’eau. Sauf si vous n’aimez pas brûler de l’e-liquide

Comment choisir son fil résistif de cigarette électronique ?
Comment choisir un accu de e-cigarette ?